jeudi 4 octobre 2012

Petite Valisette pour Lisette




Une petite valisette pour Lisette, pour transporter petites poupées ou bien petits secrets.

Patron tiré du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez

.
Cette valisette fut aussi l'occasion pour moi de pauser ma première fermeture éclaire ( et pour le coup 2 en même temps ) !!!! et alors...... Fastoch !!
Le tissus de l'intérieur c'est de Tilda et de l'extérieur de ma réserve perso, car il a changé en cour de route. L'extérieur devait être le Tilda et l'intérieur rayé rose mais une mauvaise manipulation et patatra déchiré ........ Donc j'ai pris le pois à la rescousse, et en fin de compte vue qu'il est plus épais cela allait mieux.






5 commentaires:

  1. Superbement bien réussi !!!! Vraiment chouette
    Ma Juliette, si elle la voit va vouloir la même pour sa poupée waldorf ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. LA petite valise est géniale!!!! mami souhaiterai la même pour partir envoyage!!!!et emporter ses petites affaires de toilette, beauté etc!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! j'y penserai quand j'aurai fini tout mes jupons !!!!
      bizous

      Supprimer
  3. superbe cette valisette !!! bravo
    j'ai le même livre et j'en fais une aussi en ce moment , j'espère qu'elle sera aussi réussi que celle-là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! et j'espère la voir !!!!! si tu as un blog n 'hesites pas à me le communiquer

      Supprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...