dimanche 31 mai 2015

Le Sac à langer : Gédéon

C'est d'après le sac des parents partent en vadrouille et sur les précieuses critiques ( tant positives que négatives) de ma copine que j'ai repensé le sac à langer.
J'ai voulu un sac qui ne fasse pas trop "sac à langer", pour avoir le plaisir de s'en servir encore quand les loulous grandissent, mais qui restent pratique pour pouvoir amener tout les "au cas ou" du monde.
J''ai donc fait pleins de poches, 4 extérieures et 2 intérieures pour pouvoir compartimenter les affaires et une pochette en plus (pour l'essentiel !!!), une accroche clé ou sussu c'est au choix de ce que tu veux y mettre.
J'ai choisi du simili faux cuir pour les poches extérieures, du lin lamé argent pour le côté girly et des tissus différents à chaque fois pour le côté "c'est MON sac RIEN qu'à MOI !!!!"







La c'est un Sac à langer personnalisé : j'avais déjà réalisé des pochons pour les petits jumeaux Théo et Clément et la maman voulait son sac assorti et une pochette brodée avec les prénoms des Loustics.





La c'est les nouveauté que vous pouvez retrouver à Cavaillon chez "Les petits Trésors"












Alors qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Ils sont tous trop beaux!!! Ca va être dur pour les mamans de choisir ;-))

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...