samedi 1 août 2015

Une nouveauté : la pochette Gustave

C'est une pochette que j'avais dans la tête depuis quelque temps. Je la voulais passe partout, idéale  en toute occasion. Je voulais prendre juste le "nécessaire". Qui brille aussi....
J'aurais du peut être la dessiner, faire un moodboard (planche de style in french), mais non comme d'habitude : je fais défait refait ( je sais je ne suis pas très structuré dans ma créativité ).
J'ai utilisé du lin lamé argent et du skaï dragon ( la quartier des tissus ) une étoile et un  petit nœud pour la touche girly.
Voici donc le résultat : la pochette Gustave.





Alors qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...